Entreprise d’entretien de parties communes au Chesnay
Pour plus de détails, appelez au 09 70 35 13 91
Confiez l’entretien des parties communes de votre immeuble à l’entreprise GSE au Chesnay. Nous vous garantissons un travail bien fait.
Entretien régulier de parties communes au Chesnay
Il est important de garder les parties communes de votre immeuble propres et agréables pour le bien-être des résidents. Ainsi, sollicitez nos services de nettoyage professionnel.
Nous nous occuperons de l’entrée, des escaliers, rampes, ascenseurs, paliers, sanitaires et parkings. Nous pouvons également nettoyer le sol et les murs, laver les vitres, entretenir le jardin et gérer les poubelles. À votre entière disposition, nous vous proposons une intervention quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle.
Installée au Chesnay, notre entreprise peut entretenir les parties communes de votre immeuble par jour, semaine ou par mois

- Nettoyage industriel,
- Nettoyage de bureaux,
- Nettoyage d’immeubles,
- Nettoyage d’écoles,
- Nettoyage de résidences,
- Nettoyage de commerce.
- Plus de 50 ans d’expérience
- Savoir-faire
- Sérieux et professionnalisme
- Disponibilité et rapidité d’exécution
- Services personnalisés
- Le Chesnay,
- Versailles,
- Saint-Nom-la-Bretèche…
Une équipe compétente en entretien de parties communes à votre service au Chesnay
La propreté, c’est notre métier depuis plus de 50 ans. En nous confiant l’entretien des parties communes de votre immeuble en copropriété, vous ferez affaire avec une société de nettoyage reconnue et fiable. Nous mettons à votre service notre équipe de 23 personnes formées, discrètes et rigoureuses.
Vous pouvez aussi nous contacter pour le nettoyage d’écoles, de commerces ou de résidences. Nous nous déplaçons au Chesnay, Versailles, Saint-Nom-la-Bretèche…
Faites confiance à notre entreprise expérimentée pour l’entretien des parties communes d’immeubles en copropriété au Chesnay !

Contactez-nous pour obtenir un devis.
Avec GSE, le nettoyage de locaux est entre de bonnes mains. Notre entreprise existe depuis 1971.